Le site officiel du chan IRC #Gap !

Tous les Waza

[jeu. 28 févr. 2002 - 18h15 ] sondage spécial gagou (il se reconnaitra)
[jeu. 28 févr. 2002 - 17h54 ] oups.. [zoon]
[jeu. 28 févr. 2002 - 17h53 ] ahah, benzou, membre de al quaïda!! c clair!! :)
[jeu. 28 févr. 2002 - 14h54 ] lu all ;) [Yosh]
[jeu. 28 févr. 2002 - 14h44 ] ... mwai :p (guy sur un mac)
[jeu. 28 févr. 2002 - 13h38 ] C clair ke Benzou on diré un Al Qaïda sur sa foto,lol [hiflow]
[jeu. 28 févr. 2002 - 13h26 ] Coucou Nanns . Humm ... dis toi que c'est bien la comptablité nationale ... :-) [JuA]
[jeu. 28 févr. 2002 - 10h45 ] Vous avez le bonjour du TD de comptabilité nationale... Quel ennui :( [Nanns]
[mer. 27 févr. 2002 - 22h39 ] slt1 : VA MANGER DES PATES AUX LARDONS !!! [bestjojo]
[mer. 27 févr. 2002 - 20h13 ] Hahaha,et alors,vous avez koi contre les teroristes? ;) huhuhihi [BenzOu]
[mer. 27 févr. 2002 - 13h20 ] mmddrrr nan c meme pa vrai il fait pa térroriste :) [SniPeuSe]
[mer. 27 févr. 2002 - 09h29 ] je trouve ke benzou ressemble a une terrorist sur sa nouvelle foto pas vous? :)) [Sinik - HoK]
[mar. 26 févr. 2002 - 19h51 ] toi la prochaine foi ke tu donne d ordre a mon frere: di lui de ranger au lieu de foutre le bordel grrr :) [SniPeuSe]
[mar. 26 févr. 2002 - 19h34 ] ah ah ah le TiFrere de snip excellent !!! [bestjojo]
[mar. 26 févr. 2002 - 17h00 ] Ohhh une magggounette de retour ça fait plaisir =) [MarF]
[mar. 26 févr. 2002 - 11h47 ] un petit coucou à tlm avt de filer!passer une bonne journée!bisous [Maggg]
[lun. 25 févr. 2002 - 22h16 ] c pas tout [22:17] [HoK[Aw] PING reply]: 5mins 3secs lol [bestjojo]
[lun. 25 févr. 2002 - 18h11 ] y a du laisser allé je m en vais le fdresser un peu le X !!! :) [bestjojo]
[lun. 25 févr. 2002 - 18h10 ] put1 aujourd hui X a du mal !!! [bestjojo]
[dim. 24 févr. 2002 - 19h50 ] naan ct un bon wk qd même :) [SniPeuSe]
[dim. 24 févr. 2002 - 18h20 ] décu de ton wk snipeuse ? [bestjojo]
[dim. 24 févr. 2002 - 14h51 ] weekend agité pr tt le monde a ce que je voi :))) [SniPeuSe]
[dim. 24 févr. 2002 - 10h18 ] ben c'est du beau tout ça! Dur dur d'aller à l'école un dimanche [Yosh]
[dim. 24 févr. 2002 - 06h31 ] vivze le petit dejeuner !!! je vais me coucher :) [TevA]
[dim. 24 févr. 2002 - 06h14 ] vive le lapin blanc, moi je v me coucher.. "le soleil vient de se lever, et moi je v me coucher..." :)) [GuY]
[dim. 24 févr. 2002 - 06h13 ] Garenne puis apres bar/PMU avec croissant, bonen ptite soirée avec mon pote William Lawson, plein de fotos bientot :)
[dim. 24 févr. 2002 - 06h09 ] En fait ........ j'ai pas dormis ... [JpCaff]
[dim. 24 févr. 2002 - 06h07 ] oui [BenzOu]
[dim. 24 févr. 2002 - 06h07 ] tu vien de te lever ?
[dim. 24 févr. 2002 - 04h17 ] moi jété là... Bon d'accord je te l'accorde jété devant la TV mais c pas une excuse :) [MarF]
[sam. 23 févr. 2002 - 23h10 ] c le soir et y a personne...tous parti a la garenne alor on se fait chier! :( [Zeema]
[sam. 23 févr. 2002 - 20h27 ] j'halucine, ya kan même des neuneu ki trouve ke astérix c le meilleur film.. eh ben kel gout :-)
[sam. 23 févr. 2002 - 03h39 ] Ca va que c 1 personne ke j'aime beaucoup qui me la remplie ma fiche.. sinon ça aurai mal allé :) Aller bonne nuit [GuY]
[sam. 23 févr. 2002 - 01h52 ] Nanns, va voir tes mails ||. GuY, ... beh c complètement bien :-) [JuA]
[ven. 22 févr. 2002 - 23h43 ] g rempli ma fiche ds la joie et la bonne humeur (et de mon plein gré) lol [GuY]
[ven. 22 févr. 2002 - 21h51 ] Konqueror est mieu que Netscape ... on parle pas de films là, mais de Browsers Web :-) [JuA]
[ven. 22 févr. 2002 - 18h37 ] les résultats du sondage sont truké c pa possible :) [SniPeuSe]
[ven. 22 févr. 2002 - 01h14 ] De rien la jeune ;) nite ppl [LeJeune]
[ven. 22 févr. 2002 - 00h50 ] moi je vote pour Beautiful Mind (un homme d'exeption) comme meilleur film à l'affiche actuellement :) [MarF]
[jeu. 21 févr. 2002 - 18h35 ] Vous inquiétez pas: une éventuelle appendicite... Qu'est ce qu'elle ferait pas pour louper les cours! ;)) [Nanns]
[jeu. 21 févr. 2002 - 18h03 ] ayé changeage de foto, grace au jeune :) merci le jeune:) [SniPeuSe]
[jeu. 21 févr. 2002 - 17h00 ] Une Zaz à l'Hopital ? mé pourquoi donc ? [JuA]
[jeu. 21 févr. 2002 - 15h43 ] Un waZaz et un bisou à ma Zaz qui est à l'hôpital!! Mais don't worry les gens;) [Nanns]
[jeu. 21 févr. 2002 - 13h53 ] T'en a encore pour 6 semaines, tu va pas nous bassiner avec ça jusqu'à paques o moins ? (Et moi je suis en vacances ! :) [JuA]
[jeu. 21 févr. 2002 - 12h54 ] coucou tlm, les cours me gaves :) +++ tlm [dvd]
[jeu. 21 févr. 2002 - 09h50 ] Yosh, si tu veux aller en suede, j'ai envie de fuir pour aller finir mes études là bas... J'ai qques info. Bye tlm [GuY]
[jeu. 21 févr. 2002 - 09h48 ] Que faire et que dire quand on aime une fille? A croire que l'homme n'est pas fait pour aimer... [GuY]
[jeu. 21 févr. 2002 - 09h03 ] un petit coucou de la Fac... Ça faisait longtemps =) enfin bon demain soir WEEK-END :) biz biz tlm [MarF]
[mer. 20 févr. 2002 - 19h28 ] yosh en suede y a des suedoises :) héhé
[mer. 20 févr. 2002 - 17h45 ] Life Goes On [JpCaff]
[mer. 20 févr. 2002 - 10h34 ] En direct de la salle d'anglais pdt le partiel ! ;) [Yosh]
[mer. 20 févr. 2002 - 10h05 ] bisous tlm et a + tard [dvd-o4]
[mer. 20 févr. 2002 - 08h33 ] si y'a ke des jolies filles comme SniPeuSe là-bas, moi aussi j'y vais ;)
[mar. 19 févr. 2002 - 23h03 ] héhé ca doit etre cool la suède :))) [Sn*Pe*Se]
[mar. 19 févr. 2002 - 20h31 ] en suede ya des blondes, aïe aïe... :) [ZoOn`]
[mar. 19 févr. 2002 - 19h19 ] fait gaf à ta descision Yosh...on c compris ;) [NeckS]
[mar. 19 févr. 2002 - 17h27 ] 1 an d'étude en suède ça rulez ?
[mar. 19 févr. 2002 - 15h21 ] ... la Suède ... ouais, chuis sorti avec ... [Brice de Nice]
[mar. 19 févr. 2002 - 15h20 ] C une question dure là Yosh ... :-) Ca seré en école ou un stage ? [JuA]
[mar. 19 févr. 2002 - 15h08 ] La suède je crois que c'est un beau pays mais c un peu loin et il doit faire carrement froid là bas! Bisous [cassy]
[mar. 19 févr. 2002 - 13h33 ] Je me tate pour faire ma deuxieme année en suède, quelqu'un veut me donner un conseil ?? Biz [Yosh]
[mar. 19 févr. 2002 - 12h39 ] Ouais et puis zut ces Parigots, la neige tombe que pour eux...! Bon courage tlm:) [Nanns]
[mar. 19 févr. 2002 - 12h35 ] Coucou Cassy . pas de panique, t'es pas la seule à rentrer ... :) [JuA]
[mar. 19 févr. 2002 - 12h09 ] nia!!!! g plu l'irc et plu de pc sa me gave bisous tlmdvd
[lun. 18 févr. 2002 - 19h42 ] coucou cassy. bon la rentrée c pa top c mm pluto nul...snif les vac :( [zeema]
[lun. 18 févr. 2002 - 18h20 ] amusez vous bien les vacanciers Bisous [cassy]
[lun. 18 févr. 2002 - 18h20 ] ah NiapHron tu en avais de la chance...moi j'ai été au bord de la mer ;) Merci avec du retard à Zeema pour le sms
[lun. 18 févr. 2002 - 14h20 ] Rentrée Sux!les note D partiel arive! J'étais mieux à Val d'Isère ds 40 cm de pef à faire mes traces !!!! [NiApHrOn]
[lun. 18 févr. 2002 - 12h29 ] ouai cool la rentrée c top délire :(((( youhouuuu jpette un cable [SniPeuSe]
[lun. 18 févr. 2002 - 12h10 ] spa bien la bière au petit déj
[lun. 18 févr. 2002 - 08h15 ] c parti pour une journée à la maison grace à la greve de la RTM [MarF]
[lun. 18 févr. 2002 - 07h04 ] Bon, ben les smacks choco a la bière, ben c pas bon *fear* [Neo74+Eminenti s+GuY]
[lun. 18 févr. 2002 - 06h04 ] hmmm.. je ne suis tjs pas couché avec mon jeune et Neo... nuit blanche for ever [GuY]
[dim. 17 févr. 2002 - 23h47 ] c parti pour 15 jours de vacances et une semain au ski pres de vous mes amis.... =) [Zapman]
[dim. 17 févr. 2002 - 18h14 ] jme ferai ptetre moins chier, c sur meme ;) [ZoOn`]
[dim. 17 févr. 2002 - 18h01 ] arf la rentrée... vs avez lair impatient... bah :'( [SniPeuSe]
[dim. 17 févr. 2002 - 15h35 ] polychrone....p ovreS mecS :) [ZoOn`]
[dim. 17 févr. 2002 - 15h24 ] polychrone...le sale nom :) j'espere ke personne en connait...[Zeem a]
[dim. 17 févr. 2002 - 13h48 ] Si qq1 connait des Polychrone c le moment de souhaiter leur Fête.. =) [MarF]
[sam. 16 févr. 2002 - 22h57 ] finie les vacances et franchement c peut etre mieux comme ca enfin bon ...... Gros bisous tlm [JpCaff]
[sam. 16 févr. 2002 - 18h36 ] ras la kékètte des vacances... [ZoOn`]
[sam. 16 févr. 2002 - 21h38 ] Humm les 2 ne sont pas compatibles ?? (Les personnes que j'aime ne sont pas celles que je veux tuer ...) [JuA]
[sam. 16 févr. 2002 - 16h55 ] Volontié [MarF]
[sam. 16 févr. 2002 - 14h56 ] faites l'amour pas la guerre :) [SniPeuSe]
[sam. 16 févr. 2002 - 11h37 ] arf mais vous etes tous deprimé la c'est pas marrant :( [zeema]
[sam. 16 févr. 2002 - 11h20 ] Gros coucou de moi j'espère que vous allez tous bien A trés bientot j'espère Bisous et bonne rentrée pr lé gapois cassy
[sam. 16 févr. 2002 - 02h19 ] bouhouuu elle a interré à être bien la suite de 2002 pour ratrappé c 2 1er mois de merde :'( [MarF]
[ven. 15 févr. 2002 - 22h04 ] on est tout maudit.. [GuY]
[ven. 15 févr. 2002 - 20h15 ] Moi aussi :( [MarF]
[ven. 15 févr. 2002 - 18h52 ] Je suis maudit :((( [JiPé]
[ven. 15 févr. 2002 - 14h25 ] lol , tjrs ossi démoralisant le GuY , Hey GuY *tr00l* (bestjojo)
[ven. 15 févr. 2002 - 02h00 ] et fuck la StValentin [GuY tjs]
[ven. 15 févr. 2002 - 01h59 ] rien pawah! [GuY]
[jeu. 14 févr. 2002 - 23h48 ] la neige powaaa !!! [bestjojo]
[jeu. 14 févr. 2002 - 21h14 ] et kan on aime on signe [MarF] =)
[jeu. 14 févr. 2002 - 19h50 ] ils ont pas honte ceux ki disent ke la st valentin c k'un poste de dépenses important.... kand on aime on ne compte pas
[jeu. 14 févr. 2002 - 13h53 ] Et ceux qui sont amoureux mais tout seuls, il font comment, c naze comme fete encore ça... [GuY]
[jeu. 14 févr. 2002 - 13h09 ] ct de moi :) [SniPeuSe]
[jeu. 14 févr. 2002 - 13h09 ] bonne fete a tous les amoureux :)
[jeu. 14 févr. 2002 - 12h38 ] Bravo à Yosh qui é 5eme de sa Promo !! [JuA]
[jeu. 14 févr. 2002 - 10h40 ] Aujourd'hui; c journée commerciale, et c la fete pour les nazes; boycott the StValentin [GuY]
[jeu. 14 févr. 2002 - 06h40 ] faudrait ke je refasse de temps en temps ma fiche moi aussi...En attendant bonne journée tlm bye bye :/ [MarF]
[jeu. 14 févr. 2002 - 01h44 ] mais non t'inkiete pa :) [zeema]
[jeu. 14 févr. 2002 - 00h35 ] Coucou Nanns&Zaz :-) . Zeema, pas de folies :) lol [JuA]
[jeu. 14 févr. 2002 - 00h34 ] Voila profil refait + 1 photo de moi pour la peine [BarTOne]
[mer. 13 févr. 2002 - 20h22 ] c'est bien d'etre tt seule chez soit...hihi chui toute folle :p [zeema]
[mer. 13 févr. 2002 - 19h11 ] Waza.[Nanns/Zaz ]
[mer. 13 févr. 2002 - 18h47 ] magnifik le sondage JuA :))) tetai inspiré di moi :) [SniPeuSe]
[mer. 13 févr. 2002 - 17h22 ] arrff il pleu à mort sur Paris snifff. [NooD]
[mer. 13 févr. 2002 - 13h21 ] y'en a qui copient un peu pour les photos !!!! pfff [Yosh]
[mer. 13 févr. 2002 - 12h58 ] Teva, t'as signé ... on peu plus rien pour toi :-) [JuA]
[mer. 13 févr. 2002 - 09h35 ] ... [GuY]
[mer. 13 févr. 2002 - 01h11 ] ca y est c repartit pour 5j chez ce bourreau de slt1 ... aidez moi :)[TevA]
[mer. 13 févr. 2002 - 00h09 ] Flow, la photo wue t'as mis de quand TT gosse, elle é trop, on diré une Pub :-) [JuA]
[mar. 12 févr. 2002 - 23h45 ] ahahah j ai réussi a foutre le bordel entre teva et slt1 :) [bestjojo]
[mar. 12 févr. 2002 - 19h49 ] w00t
[mar. 12 févr. 2002 - 18h01 ] bjr :p [zeema]
[mar. 12 févr. 2002 - 11h17 ] coucou de la fac
[mar. 12 févr. 2002 - 01h56 ] ben slt1 ferait bien de la fermé sinon moi je balance tt directe ... pas besoin d intermediaire moi :) [TevA]
[lun. 11 févr. 2002 - 12h27 ] TevA slt1 ma raconté kelkes petites anecdotes ki mérites ke tu me payes pour pas ke je les raconte komme une comère :) [bestjojo]
[lun. 11 févr. 2002 - 02h59 ] La vie c comme une chaine... Bonsoir les maillons :P ... Biz tlm et sur toi... [GuY]
[lun. 11 févr. 2002 - 01h31 ] changing de foto for HoK.... [Sinik - HoK]
[lun. 11 févr. 2002 - 01h24 ] ViVe les scanner! [Sinik - HoK]
[dim. 10 févr. 2002 - 22h36 ] Adieu #gap [LightKyle]
[dim. 10 févr. 2002 - 14h18 ] Bon anniv Laeti (avec un jour de retard) [JuA]
[sam. 09 févr. 2002 - 15h41 ] Groo00000ooos bisous Boubaboub, Bon anniversaire !!!! :))) [JpCaff]
[sam. 09 févr. 2002 - 13h00 ] bon anniversaire Boubaboub. [lion]
[sam. 09 févr. 2002 - 11h08 ] Bon anniversaire a toi boubaboub, et enjoy les 21 years old. Kiss everybody. [GuY]
[sam. 09 févr. 2002 - 11h03 ] héhé ya un anniv aujourd'hui :) alor bon anniiiv [SniPeuSe]
[ven. 08 févr. 2002 - 23h29 ] Héééé , Jp souriit :) CHOY CHOY !!! [bestjojo]
[ven. 08 févr. 2002 - 21h11 ] Bois de la bierre, suce des cailloux ! Chui un vrai warrior (saloperie de touche entré) [JpCaff]
[ven. 08 févr. 2002 - 21h10 ] Ouais ! Bois de l [JpCaff]
[ven. 08 févr. 2002 - 15h33 ] remarquez comme jp en prends pour son grade à chaque coup (cf news)
[jeu. 07 févr. 2002 - 21h24 ] lol (bestjojo)
[jeu. 07 févr. 2002 - 14h19 ] pis d abord j aime pas le gin alors j aurais pu boire ke 12 bouteilles je suis dc innocent ! [TevA]
[jeu. 07 févr. 2002 - 13h59 ] pkoi tant d'acharnement. .. :) [MarF]
[jeu. 07 févr. 2002 - 13h40 ] pourkoi tant de haine? :) [SniPeuSe]
[jeu. 07 févr. 2002 - 13h35 ] Merci bestjojo pour cette jolie news mais la prochaine fois tu fait pas de référence a moi stp, 'foiré !! [JpCaff]
[jeu. 07 févr. 2002 - 13h09 ] mattes la jolie news de jojo [bestjojo]
[jeu. 07 févr. 2002 - 13h01 ] teva contrairement o apparence c pas moi ki ai parlé de tes problemes d alcool en premier [bestjojo]
[jeu. 07 févr. 2002 - 13h01 ] Guy franchement, un sondage c'est censé être pour tlm ici... Pfff Biz;) [Nanns]
[jeu. 07 févr. 2002 - 12h00 ] bon ca va alor on peut rien dire TevA :) [SniPeuSe]
[jeu. 07 févr. 2002 - 11h16 ] et alors ... j en avais besoin pour oublier .... :) [TevA]
[jeu. 07 févr. 2002 - 10h33 ] teva en plus té tombe dans un marmite de Tekila kan tété piti, on tavai dit de te retenir :)) [Sinik - HoK]
[jeu. 07 févr. 2002 - 10h28 ] TEVVAAAAA!!! j ai entendu dire ke tu avais picolé toutes les bouteilles de slt1 ... c po bien ca :) [bestjojo]
[jeu. 07 févr. 2002 - 02h37 ] t1 je lutte encore pour reinstaller ma becane, jen peu plu [lomu]
[jeu. 07 févr. 2002 - 01h10 ] Dsl de dire ca aussi tard (jeu de mot) mais Bon Anniversaire Lion !!! [JpCaff]
[mer. 06 févr. 2002 - 20h56 ] Zbouibi, si tu comprend pkoi y'a plus ta devinette, va voir tes mails [JuA]
[mer. 06 févr. 2002 - 19h44 ] bonne anniv Lion [Zapman]
[mer. 06 févr. 2002 - 18h34 ] comment on fait pour écrire un waza à 17h44 quand on fini à 18h ??
[mer. 06 févr. 2002 - 17h44 ] Quel vieux ce Lion... Bon anniversaire ;) [Nanns]
[mer. 06 févr. 2002 - 17h19 ] bon anniversaiiiire [SniPeuSe]
[mer. 06 févr. 2002 - 14h22 ] oué bon anni
[mer. 06 févr. 2002 - 12h51 ] Yo, Bon anniv ! :-)) (Je te fé confiance pour fêter ça dignement :) [JuA]
[mer. 06 févr. 2002 - 00h57 ] il é 00h55.. nous somme donc le 6 février. Donc : BONNE ANNIVERSAIRE LION... [MarF]
[mar. 05 févr. 2002 - 14h44 ] coucou a tout le monde [LOMU]
[mar. 05 févr. 2002 - 12h12 ] adsl powaaaaaa :) [SniPeuSe]
[mar. 05 févr. 2002 - 10h13 ] Mirc 6.0 is Out !!! www.mirc.com :-) [JuA]
[lun. 04 févr. 2002 - 17h56 ] UN TI COUCOU DU BOULOT :)) kikoo
[lun. 04 févr. 2002 - 15h09 ] aller Tomtom on te revois bientot ?!!
[lun. 04 févr. 2002 - 12h02 ] --> [JuA]
[lun. 04 févr. 2002 - 12h02 ] Bon, pour la peine [non, en fé ça a rien à voir), grentré un nouvo membre : Zboubi, un pote à Leoo
[lun. 04 févr. 2002 - 11h34 ] *Snif* [MarF]
[dim. 03 févr. 2002 - 23h11 ] A plus plus Light 8-| [JuA]
[dim. 03 févr. 2002 - 20h41 ] ms ma petite soeur aussi elle me mankes!!:)) ct bien ce gala ma nannsouille??je te tel bientot bisou(zaz)
[dim. 03 févr. 2002 - 17h42 ] Rolala ms il va revenir ton chéri....pffff ya rien de + sur! alors profite de ca déjà! Biz [TaSoeur]
[dim. 03 févr. 2002 - 10h56 ] oui ju il est a paris :(((( pr tte la semaine :((( bisous a ts et stt a mon cheri ki me manke bcp (zaz)
[sam. 02 févr. 2002 - 16h07 ] Salut, Les vacances commencent bien TEUF-TEUF-TEUF :) J'espere que ce sera la meme chose pour vous aussi ! Bizoux [JpCaff]
[sam. 02 févr. 2002 - 13h52 ] Il é à Paris le LOMU ? [JuA]
[sam. 02 févr. 2002 - 11h18 ] ca y est g reussi a sortir de mon lit!!! bisous a tlm et stt a mon cheri ki est tp loin de moi :(((((zaz)
[sam. 02 févr. 2002 - 01h56 ] ca y est je commence a prendre le rytme des vacances :) [TevA]
[sam. 02 févr. 2002 - 00h45 ] that is THE question !!
[ven. 01 févr. 2002 - 19h38 ] Si la raison est bonne... Mais souvent elle ne l'est pas. Bonne vacances aux lycéens :P [GuY]
[ven. 01 févr. 2002 - 18h30 ] Le tout est de se demander si ca vaut le coup de passer des nuits courtes?! ;) [Nanns]
[ven. 01 févr. 2002 - 16h29 ] Les nuits sont trop courtes & apres c dur de finir les journées ! [Yosh]
[ven. 01 févr. 2002 - 13h20 ] Allez ma Zaz, un envoi d'air iodé de Montpellier pour que tu guérisses! Waza tlm [Nanns]
[ven. 01 févr. 2002 - 09h45 ] vacances powaaaaa!!! [bestjojo]
[jeu. 31 janv. 2002 - 19h37 ] moi j'en ai marre tt cour [zeema]
[jeu. 31 janv. 2002 - 16h58 ] J'en ai marre des cours !! Pffffffffff [BarT`Love]
[jeu. 31 janv. 2002 - 16h56 ] Vivement le Week-end !!!!!!!!!!!!!!! !!!!! [BarT`Love]
[jeu. 31 janv. 2002 - 14h28 ] bon anni à Lion et boubaboub, je sais je le dit en avance mais au - je suis le 1er et j'y ai pensé ;) [LOMU]
[jeu. 31 janv. 2002 - 08h22 ] vive #gap !!! [bestjojo]
[jeu. 31 janv. 2002 - 08h22 ] bon vous cassez les couilles pour une petite embrouille sur le chan sans gravité et la vous me bannissez pour un surnom [bestjojo]
[mer. 30 janv. 2002 - 21h00 ] je crois ke c pas là peine :) [MarF]
[mer. 30 janv. 2002 - 19h36 ] et je ne signerai pas :p
[mer. 30 janv. 2002 - 19h36 ] bestjojo toi t un petit con alors c pa mieu
[mer. 30 janv. 2002 - 19h07 ] Et voilà, les jours sont affichés en Français ! [JuA]
[mer. 30 janv. 2002 - 18h54 ] Alala, tous ces jeunz en vacances, kes ki déconnent :-) [JuA]
[mer. 30 janv. 2002 - 18h30 ] yop yop NeckS a refait tous le Design de son site Perso!! www.NeckS.fr.fm bye tlm [NeckS]
[mar. 29 janv. 2002 - 21h52 ] et vous trouvé ça drole...Au fait Jo, Marjorie elle va bien ? :) [MarF]
[mar. 29 janv. 2002 - 21h43 ] bin j ai juste un petit mot a adresser a une fille du chan : p'tite bite ... :) [bestjojo]
[mar. 29 janv. 2002 - 17h18 ] arf marf...juste un pitit coucou puis moi chi en vac dans 2 jours...come bcp d'ailleur :p [zeema]
[mar. 29 janv. 2002 - 12h50 ] Ben moi je suis en vacances dans...euh... ah ben je suis con je suis en vacances :) [MarF]
[mar. 29 janv. 2002 - 12h34 ] Voilà, exactement, dans 3 jours et demie (4 pour certains), beh c'est le WE :-) [JuA]
[mar. 29 janv. 2002 - 09h58 ] Bonjour tlm, bientot la fin de semaine, faut se dire ça :p ... [GuY]
[lun. 28 janv. 2002 - 01h31 ] Oups oublier de m'authentifier donc oublier de signer [MarF]
[lun. 28 janv. 2002 - 01h29 ] ouhaa pas un waza depuis plus de 48h ? c pas normal ça surtout en we.allez bonne nouvelle semaine à tous. Biz
[ven. 25 janv. 2002 - 16h34 ] sayez en we..entre les partiels ça fait du bien :))) biz à toutes et tous [MarF]
[jeu. 24 janv. 2002 - 20h45 ] Arf, c t BenzOu
[jeu. 24 janv. 2002 - 20h44 ] Ma K-Row : si tu lit ce wazza, alors tu comprendra ke je tappelle demain!!!:)et je monte faire la tefête!!:) Gros Bisou!
[jeu. 24 janv. 2002 - 11h06 ] Coucou TLM, en live ce ce cour pationnant ... lol [JuA]
[jeu. 24 janv. 2002 - 07h19 ] promis ma nanns je t ecris bientot ms la suis a la bourre!!comme dhad!! bisous (zaz)
[mer. 23 janv. 2002 - 19h47 ] Pour tous les autres bon courage pour les devoirs a venir BYE BYE et bonne fin de semaine Bisous Ps:merci Zeema [cassy]
[mer. 23 janv. 2002 - 19h45 ] CouCOu Pour tous les gens qui passé des partiels ce mois ci j'espère que ça c bien passé et que vous avez la forme[cassy
[mer. 23 janv. 2002 - 15h02 ] Ma puce, passe une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi.Bisous à toi et Jua.Elodie
[mer. 23 janv. 2002 - 08h15 ] merci aux autres ki ont aussi pensé a moi :) [meme auteur ki a la flemme de se loger]
[mer. 23 janv. 2002 - 08h13 ] merci à ma cherie et ma bellesista pour avoir pensé à moi :) bisous all [LOMU]
[mer. 23 janv. 2002 - 00h28 ] Coucou Elodie . Bisous aussi (...) [JuA]
[mer. 23 janv. 2002 - 00h19 ] Idem [JuA]
[mar. 22 janv. 2002 - 15h15 ] Bonne fête Lomu [GuY]
[mar. 22 janv. 2002 - 15h13 ] Bisous à Cassy et à Jua de la part d'Elodie...... .Vous me manquez .....
[mar. 22 janv. 2002 - 13h50 ] Nia les Enfants, Soyez sages car je remonte ce week end. [Diablo]
[mar. 22 janv. 2002 - 13h50 ] Ah ben bonne fête mon bôfrère! ;)) Un bisou (+ petit ke celui de Zaz ... OFCOURSE!!!;) ++tlm [Nanns]
[mar. 22 janv. 2002 - 08h34 ] bonne fete mon cheri!!gros bisous a toi et des tt petits aux autres ...normal!!!;) zaz
[lun. 21 janv. 2002 - 21h35 ] Fin de journée info-sup. C T bien violent :) kewkew tlm ! [JpCaff]
[lun. 21 janv. 2002 - 09h11 ] coucou tlm du lycee d. villars [LOMU]
[lun. 21 janv. 2002 - 00h55 ] allez c la semaine des partiels ki va commencé...:( snif semaine de fou [MarF]
[dim. 20 janv. 2002 - 21h04 ] Tu pouvais signer pour de vré Yosh :-) [JuA]
[dim. 20 janv. 2002 - 20h36 ] sondage completement démagogique en connaissant les gens de #gap ;) : [Y***]
[dim. 20 janv. 2002 - 19h20 ] snifff tjs pas de neige pour nos belles montagnes :( ...désolant [Mook]
[ven. 18 janv. 2002 - 20h46 ] Dur dur d'avoir passé 3,56% d'une année sans le Net. Mais c'est fini :-) [JuA]
[ven. 18 janv. 2002 - 15h58 ] dur dur !! [Yosh]
[jeu. 17 janv. 2002 - 21h31 ] et des pommes aussi :) [MarF] <- dsl j'avais pas envi de m'authentifier pour cette conneries :)
[jeu. 17 janv. 2002 - 18h06 ] mangez du gruyere !!! [bestjojo]
[jeu. 17 janv. 2002 - 02h35 ] pt1 c fou comme je me couche tard en ce moment..c bien les semaines de revisions avant les partielles :) [MarF]
[mer. 16 janv. 2002 - 22h37 ] j arrive pas changer ma tofo pourtant c un format JPEG je comprend pas H E L P [bestjojo]
[mer. 16 janv. 2002 - 22h11 ] Heloooooooooo {HoK] [Sinik - HoK]
[mer. 16 janv. 2002 - 18h56 ] Mais de rien cher Bestjojo, il ny a point de problemes :)) [BenzOu`]
[mer. 16 janv. 2002 - 15h26 ] Bonjour à ma puce et à toi Jua,je vais tout faire pr t'appeler bientôt!Kiss Elodie
[mer. 16 janv. 2002 - 14h26 ] Yala from my job {Diablo]
[mer. 16 janv. 2002 - 10h52 ] Bonjour tlm pour ma part :-) [JuA]
[mer. 16 janv. 2002 - 02h29 ] pour ma part pas de préférences ni de chouchou et pas de jalou je souhaite une bonne bonne nuit et bisous à tlm :)) [MarF]
[mar. 15 janv. 2002 - 23h38 ] Bonne nuit a tous et toute. Bisous a ma tite Snip` [GuY]
[mar. 15 janv. 2002 - 12h38 ] passage du tritton sur #gap et bravo pour le site JuA
[mar. 15 janv. 2002 - 02h22 ] Kewkew!C cool de pouvoir changer sa tofo lol! bien trankil ce site ! - RuleZ - debout ds 4h30 arg !! CiaO [NiApHrOn]
[lun. 14 janv. 2002 - 21h05 ] ok ben pour les sondages j avais pas vu [bestjojo]
[dim. 13 janv. 2002 - 21h32 ] Aller une semaine repart, une de plus. Bientot les vacanss, w00t w00t. Bises... [GuY]
[dim. 13 janv. 2002 - 21h20 ] allez demain on attaque les partiels.. mais bon aprés vacances fo voir les chose positive :) [MarF]
[dim. 13 janv. 2002 - 15h54 ] et puis maintenant il est modifié aussi [NooD]
[sam. 12 janv. 2002 - 16h44 ] Cool, mon compte il est créé... [NooD]
[sam. 12 janv. 2002 - 13h30 ] Coucou Elodie Et coucou a vous tous aussi Bye bye et courage jusqu'en juin [cassy@
[ven. 11 janv. 2002 - 23h49 ] bon anni zeema --Rn_13--
[ven. 11 janv. 2002 - 21h31 ] Waza !!
[ven. 11 janv. 2002 - 21h08 ] bon anniversaire zeema bizou(zaz)
[ven. 11 janv. 2002 - 20h27 ] bestjojo : oui,jen ai mis un,mais il est en attente en attendant l'accod de JuA :)[BenzOu`]
[ven. 11 janv. 2002 - 16h10 ] Bon anniversaire Zeema, un an de plus cai difficile. Coucou a vous tous et toutes. Biz [GuY]
[ven. 11 janv. 2002 - 15h33 ] merci bcp a marf, jua puis tout les autres :)) [zeema]
[ven. 11 janv. 2002 - 13h56 ] C'était Elodie
[ven. 11 janv. 2002 - 13h56 ] Coucou Jua et Cassy!Et non, tt le monde n'est pas en week-end demain , lol!Kiss a vous ....
[ven. 11 janv. 2002 - 12h21 ] Je comprend pas pkoi l'anniv de Zeema s'affiche pas sur l'éphéméride ... Un bug dans la matrice ? :/ :-) [JuA]


Pages précédantes : <<  2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16  >>

#Gap IRC channel, Site officiel | © 2001-2004 | JuA/#Gap | mardi 26 mai 2020 - 19h54 | Page générée en 15 millièmes de secondes.